Restrictions lors de la création d'une liasse

Dans la version actuelle, les limites suivantes s'appliquent aux liasses :

  • Vous devez définir les invites à partir du concepteur de liasses. Ces invites ne peuvent pas être traitées lors de l'exécution de la liasse.

  • Le nombre maximal de noeuds autorisés dans l'arborescence du concepteur de liasses est de 50.

    Remarque :

    Lors de l'ajout d'un nombre d'artefacts qui dépasse le nombre maximal de noeuds autorisés, une erreur est générée et certains des artefacts sélectionnés sont tout de même ajoutés jusqu'à atteindre le nombre maximal autorisé.
  • Le nombre maximal de développements en cascade autorisés est de 600. Cela représente le nombre maximal d'éléments (développements) générés au début de l'exécution d'une liasse. Cela inclut tous les fichiers Word, PDF, rapports, liasses et sections qui vont être générés lors de la mise en cascade de la liasse sur toutes les requêtes définies par le client au moment de la conception.

    Par exemple, une liasse contenant une table des matières et une section avec deux rapports se présente comme suit (remarque : étant donné que les rapports Report#1 et Report#2 figurent dans la section Section#1 où le PDV CurrentPOV est sélectionné pour la dimension Period, les deux rapports sont exécutés pour les trimestres Q1 et Q2) :

    • Table des matières

    • Section#1 {Period : Q1, Q2}

      • Report#1 {Period : CurrentPov}

      • Report#2 {Period : CurrentPov}

    Sept éléments de développement sont générés (un pour la table des matières, deux pour Section#1, deux pour Report#1 et deux pour Report#2).

  • Le nombre maximal de développements en cascade exécutables (rapport ou liasse) autorisés est de 425. Cela représente le nombre total d'éléments de développement (rapports ou liasses insérées) qui doivent être "exécutés" par rapport à la source de données.

    Dans l'exemple ci-dessus, nous avons sept éléments de développement, mais seuls quatre d'entre eux sont "exécutables". Puisqu'aucun élément à "exécuter" n'est associé à un fichier Word, PDF ou à une section, ils sont "libérés" de ce gestionnaire et ne sont pas pris en compte.

    Quatre éléments de développement exécutables sont générés (deux pour Report#1 et deux pour Report#2).

  • La taille maximale autorisée pour les documents (Word ou PDF) est de 5 Mo.