A propos du lancement des règles métier

Vous pouvez lancer des règles métier Planning à partir de la vue système ou du concepteur de règles dans Calculation Manager.

Vous pouvez également déployer des règles métier Planning dans Planning, puis les lancer à partir de Planning. Pour plus d'informations sur le lancement de règles métier Planning dans Planning, reportez-vous au guide Utilisation de Planning.

Remarque :

  • Vous pouvez saisir ou modifier les valeurs des variables d'invite d'exécution lors de la validation, du débogage, du déploiement, de l'analyse et du lancement d'une règle dans Calculation Manager. Vous pouvez également saisir ou modifier des variables d'invite d'exécution lors de la validation ou du déploiement d'ensembles de règles métier. Si l'invite d'exécution contient des limites de membre, la validation vérifie uniquement que les noms de membre sont valides (elle ne vérifie pas si le membre se trouve dans la limite). Les variables de type Valeur numérique et Entier sont validées par rapport aux limites d'invite d'exécution.

  • La sécurité et les combinaisons valides ne sont pas garanties lors du lancement d'une règle dans Calculation Manager.

  • Afin d'obtenir plus d'informations sur la conception d'invites d'exécution de sorte à garantir la sécurité des approbations pour les membres, reportez-vous à la section A propos des invites d'exécution et de la sécurité des approbations du guide Administration de Planning.