Export des artefacts Financial Close Management

Pour exporter des artefacts Oracle Hyperion Financial Close Management à partir du déploiement sur site, procédez comme suit :

  1. Dans le déploiement sur site, connectez-vous en tant qu'administrateur Shared Services.
  2. Sélectionnez Naviguer, Administrer, puis Shared Services Console.
  3. Dans le volet de gauche, développez Groupes d'applications, Financial Close Management, puis Financial Close Management.
  4. Dans le panneau de droite, développez Commun et sélectionnez les artefacts suivants :
    • Calendriers
    • Devises
    • Règles de jour férié
    • Unités organisationnelles
    • Equipes
    • Vous pouvez éventuellement sélectionner les groupes de rapports, les requêtes de rapport et les rapports propres à Account Reconciliation Manager.

      Remarque :

      N'incluez pas d'objet de rapport en cas d'export à partir d'un environnement sur site à l'aide d'une base de données MSSQL. Les rapports MSSQL ne fonctionneront pas dans Account Reconciliation car l'environnement cloud utilise une base de données Oracle uniquement. Les requêtes de rapport sont propres à la base de données.
  5. Sélectionnez le noeud racine, Reconciliation Manager, ce qui sélectionne tous les éléments qui se trouvent en dessous.
  6. Cliquez sur Exporter, puis indiquez le nom du fichier exporté.
  7. Patientez jusqu'à la fin de l'export, puis vérifiez si des erreurs à régler se sont produites.
  8. Sous Système de fichiers, cliquez avec le bouton droit de la souris sur le fichier exporté et sélectionnez Télécharger. Enregistrez ensuite le fichier en local.

    Une archive ZIP contenant les fichiers exportés est créée. A l'étape suivante, importez cet instantané dans Account Reconciliation.