Rapports de vérification

Les rapports de vérification présentent les informations relatives aux problèmes qui surviennent lors de l'exécution des règles de chargement des données. Ils renvoient les valeurs du système cible qui comprennent l'agrégation ou les calculs issus du système cible.

Notez les points suivants lorsque vous utilisez les rapports de vérification :

  • Lorsque le rapport de vérification est exécuté et ouvert à partir du workbench, il n'est pas enregistré dans le dossier gestion des données sur le serveur.

  • Lorsque vous exécutez une règle de données, un rapport de règle de vérification n'est pas généré automatiquement. Dans ce cas, exécutez la règle de données avant d'exécuter le rapport de vérification.

  • Si vous exécutez le rapport en mode hors ligne, il est enregistré dans le dossier outbox sur le serveur de gestion des données.

  • Pour exécuter une règle de données et un rapport en mode de traitement par lots, exécutez la règle de chargement des données à partir d'un fichier BAT, puis le rapport à partir d'un fichier BAT. Dans ce cas, vous pouvez les placer chacun dans le même fichier BAT ou appeler chacun d'entre eux à partir d'un fichier BAT.