Configuration des systèmes source

Remarque :

A compter de la mise à jour de septembre (23.09), les pages de l'interface utilisateur pour Systèmes source ne seront plus disponibles dans la gestion des données mais le seront dans l'intégration des données. L'intégration des données est désormais disponible à partir de la carte Echange de données sur l'écran d'accueil du processus métier Oracle Enterprise Performance Management Cloud. Les utilisateurs pourront accéder aux fonctionnalités Systèmes source de la mise à jour EPM Cloud en cours dans l'interface utilisateur de l'intégration des données en sélectionnant le menu déroulant Actions, puis Applications et enfin l'icône Configurer des connexions (Image représentant l'icône Configurer des connexions.). Pour plus d'informations, reportez-vous à la section Configuration des connexions source dans le guide Administration de l'intégration des données pour Oracle Enterprise Performance Management Cloud.

La gestion des données prend en charge uniquement les systèmes source basés sur des fichiers. Pour pouvoir utiliser la gestion des données, vous devez enregistrer le système source.

  1. Enregistrez un système source.

    Reportez-vous à la section Enregistrement des systèmes source basés sur un fichier.

  2. Modifiez les paramètres du système source, si nécessaire. Reportez-vous à la section Modification des détails d'un système source enregistré.

    Pour obtenir des informations sur la suppression d'un système source enregistré, reportez-vous à la section Suppression des systèmes source enregistrés.

Remarque :

Pour obtenir des informations sur l'affichage des jobs ou des processus de gestion des données, reportez-vous à la section Affichage des détails du processus.