Définition des mappings de catégorie

Créez un mapping de catégorie pour les membres de dimension de scénario dans l'application Planning vers laquelle les soldes Budgetary Control sont chargés.

Pour définir des mappings de catégorie, procédez comme suit :

  1. Dans l'onglet Configuration, sélectionnez Mapping de catégorie sous Configuration de l'intégration.

  2. Sélectionnez Mapping global.

  3. Cliquez sur Ajouter.

    Une ligne d'entrée vide apparaît.

  4. Dans Catégorie, entrez un nom qui correspond au membre de dimension Scénario de l'application Planning vers lequel charger les montants d'utilisation de budget.

    Par exemple, si vous voulez charger la somme des engagements, des obligations et des dépenses à partir de Budgetary Control vers le membre de dimension Scénario "Actuel" dans l'application Planning, vous pouvez utiliser le nom "Catégorie Actuel", du nom du membre de dimension Scénario. Par exemple, si vous voulez charger les engagements, les obligations et les dépenses individuellement à partir de Budgetary Control vers les membres de dimension Scénario "Engagement", "Obligation" et "Actuel" correspondants dans l'application Planning, vous devez créer des catégories distinctes et les nommer "Engagement", "Obligation" et "Actuel" du nom des membres de dimension Scénario.

    Si le membre de dimension Scénario vers lequel charger les montants d'utilisation existe déjà en tant que catégorie cible dans les mappings de catégorie générés par le système existants, vous n'avez pas à créer votre propre mapping.

  5. Dans Catégorie cible, entrez le nom des membres de dimension Scénario Planning vers lesquels charger les montants d'utilisation de budget.

  6. Cliquez sur Enregistrer.