Partitionner les tables intermédiaires de chargement de données

Utilisez le script Partitionner les tables intermédiaires de chargement de données pour sélectionner l'option de partitionnement de table lors du chargement de grands volumes de données.

La fonctionnalité de partitionnement de table traite les temps de chargement de données incohérents et permet le partitionnement de table de manière à isoler chaque processus de chargement de données dans une partition de table.

Note:

N'exécutez le processus Partitionner les tables intermédiaires de chargement de données que si aucun autre processus de chargement des données n'est en cours.

Note:

L'activation du partitionnement de table n'est pas disponible pour les chargements de données dans les environnements locaux.

Pour exécuter le script Partitionner les tables intermédiaires de chargement de données, procédez comme suit :

Pour exécuter le script d'énumération du nombre de lignes de table, procédez comme suit :

  1. Dans l'onglet Workflow, sous Tâches de maintenance du système, sélectionnez Partitionner les tables intermédiaires de chargement de données, puis cliquez sur Exécuter.

  2. Sur la page Exécuter le script, dans Valeur, sélectionnez le mode de partitionnement des tables intermédiaires de chargement de données.

    Les options disponibles sont les suivantes :

    • Activer : classe une table dans la version cloud d'Oracle Autonomous Database comme étant "STAGING" et active le partitionnement.

    • Rétablir : désactive le partitionnement de table.

  3. Cliquez sur OK.