Intégration de métadonnées

La gestion des données prend en charge le chargement de métadonnées à partir d'un fichier plat dans l'ordre indiqué dans le fichier. Cette fonctionnalité permet aux clients de créer un fichier de chargement de métadonnées dans n'importe quel format, depuis n'importe quelle source, et de charger les métadonnées dans un environnement Oracle Enterprise Performance Management Cloud. Grâce à cette approche, les utilisateurs peuvent définir les valeurs par défaut des propriétés pendant le processus de chargement ou de mapping.

Par exemple, les clients Oracle Hyperion Workforce Planning peuvent charger les employés, les postes, les organisations et d'autres éléments relatifs à la rémunération et à la structure de travail à partir d'Oracle Human Capital Management Cloud vers Planning.

Seules les dimensions standard (telles que Compte et Entité), libres (telles que Produit) et Liste dynamique sont prises en charge, et pour les services suivants uniquement :

  • Modules Planning
  • Planning
  • Financial Consolidation and Close
  • Tax Reporting

Remarque :

Le chargement des métadonnées est uniquement disponible pour les applications de type Planning. Si le type de l'application est Essbase, utilisez l'utilitaire de chargement d'outline Planning pour charger les métadonnées.

Remarque :

Profitability and Cost Management ne prend pas en charge le chargement de métadonnées par le biais d'un fichier utilisant la gestion des données.