Définition du PDV de période

L'administrateur de gestion des données contrôle la période de comptabilité active pour tous les utilisateurs. Cette fonction empêche les utilisateurs de charger par inadvertance des données dans des catégories incorrectes. Lorsque vous vous connectez à la gestion des données, l'application identifie la valeur de période globale et définit automatiquement le PDV sur la valeur en cours.

Pour sélectionner un autre PDV de période, procédez comme suit :

  1. Dans l'onglet Workflow, sous Chargement des données, sélectionnez Workbench de chargement des données.
  2. Dans la barre de PDV, cliquez deux fois sur le champ Emplacement.
  3. Dans Sélectionner le point de vue, dans Période, entrez une chaîne entière ou partielle correspondant à la nouvelle période, puis cliquez sur OK.
  4. Facultatif : pour effectuer une recherche dans une autre période, dans la liste déroulante Période, cliquez sur Plus, puis accédez à la période souhaitée sur l'écran Rechercher et sélectionner : Période et cliquez sur OK.
  5. Facultatif : dans Sélectionner le point de vue, choisissez Définir comme valeur par défaut pour utiliser la nouvelle période comme période par défaut.

    Lorsqu'une nouvelle sélection de PDV est définie comme option par défaut, le profil utilisateur est mis à jour avec la sélection par défaut.

  6. Cliquez sur OK.