A propos du fichier des destination d'éclatement

Le fichier des destination d'éclatement contient les paramètres par défaut du lot planifié. Vous pouvez les afficher périodiquement lorsque vous naviguez dans le planificateur de lots. Vous pouvez exporter le fichier d'éclatement au format CSV pour spécifier les exceptions de sortie et d'autorisation pour un lot planifié, remplaçant ainsi les paramètres par défaut définis dans le planificateur de lots. Les paramètres de membre du fichier CSV de destination d'éclatement de lot peuvent être ajoutés à la fin des sélections de membre dans le planificateur de lots. Par exemple, vous pouvez spécifier un sous-dossier différent pour certains rapports en fonction des membres sélectionnés ou rendre certains rapports accessibles en lecture seule. Seuls les membres valides pour la dimension sélectionnée sont ajoutés au fichier éclaté.

Pour modifier le fichier de destination d'éclatement d'un lot en cours, l'administrateur de service Planning ou le super utilisateur Planning l'exporte dans un éditeur de texte ou dans Excel, saisit les membres s'ils ne sont pas déjà affichés, puis modifie les valeurs figurant éventuellement dans la table. Les valeurs de chaque membre de la dimension sont les suivantes : Nom du sous-dossier, Nom de l'objet Financial Reporting, Adresse électronique, Nom du groupe, Noms de rôle, Noms d'utilisateur, Dossier racine externe pour PDF.

Une fois l'opération terminée, vous devez importer le fichier dans le référentiel (sélectionnez Fichier, Importer, puis Fichier) dans lequel il peut être appliqué à un lot dans le planificateur de lots.

Remarque :

  • Les noms de membre figurant dans le fichier CSV respectent la casse et doivent correspondre à ceux de la source de données. Si la casse du nom de membre dans le fichier diffère de celle présente dans la source de données, l'éclatement ne génère aucune sortie de courriel.
  • L'adresse électronique de l'expéditeur est nomservice <no.reply@oraclecloud.com> à partir du planificateur de lots Financial Reporting.

Lorsque vous créez un fichier d'éclatement CSV et l'importez dans le référentiel, vous pouvez le sélectionner pour votre lot planifié