Utilisation des autres informations utiles

Les autres informations utiles renvoient à d'autres documents Financial Reporting et à des documents figurant sur d'autres serveurs Oracle. Les autres informations utiles, configurées par les concepteurs de rapports, sont disponibles au format HTML uniquement. Pour les visualiser, cliquez sur des valeurs de grille qui sont soulignées par défaut.

Les membres de la cellule sélectionnée pour les autres informations utiles sont transmis au PDV utilisateur et employés dans le rapport associé. Ainsi, le contexte du rapport des autres informations utiles est la cellule sélectionnée dans le rapport principal. Par exemple, si vous sélectionnez la ligne Marge dans la cellule de ligne et la cellule de colonne Boston, Financial Reporting définit le PDV utilisateur pour la dimension Compte sur Marge, définit le PDV utilisateur pour la dimension Entité sur Boston, puis il affiche le rapport. Reportez-vous au guide Designing with Financial Reporting Studio for Oracle Enterprise Performance Management Cloud.

Règles relatives aux autres informations utiles :

  • Si une seule action (HTML) est activée pour l'objet, les autres actions ne sont pas répertoriées dans la page Autres informations utiles.

  • L'action par défaut (HTML) apparaît en regard du libellé de l'objet.

  • Les dossiers s'ouvrent dans la zone Autres informations utiles.

  • La sécurité de niveau objet est appliquée à l'intérieur des dossiers et lors des demandes d'affichage des rapports.

Pour utiliser les autres informations utiles :

  1. Dan un rapport, cliquez sur lien Autres informations utiles.

    Le rapport s'ouvre si un seul rapport est choisi dans la liste des Autres informations utiles et si une seule action est spécifiée. Si plusieurs rapports sont sélectionnés ou plusieurs actions spécifiées, la page Autres informations utiles s'affiche dans une fenêtre séparée du navigateur.

  2. Si la boîte de dialogue Autres informations utiles s'affiche, cliquez sur un lien.

    Si le lien n'est pas un dossier, la combinaison de document ou d'action sollicitée s'affiche.