Rôles d'application

Les rôles suivants concernent seulement les processus métier Oracle Enterprise Data Management Cloud et Enterprise Data Management. Par défaut, ces rôles d'application sont inclus dans les rôles prédéfinis. Reportez-vous à la section Mapping de rôles prédéfinis. Les rôles d'application peuvent être affectés aux utilisateurs qui ont besoin d'effectuer des opérations dépassant les privilèges reçus à partir de leur rôle prédéfini. Vous ne pouvez pas migrer des rôles d'application sur site vers Oracle Enterprise Data Management Cloud.

Contrôle d'accès - Gérer

Les utilisateurs dotés de ce rôle peuvent gérer des groupes, et affecter des rôles d'application à un groupe ou à un utilisateur. Ils peuvent également générer des rapports sur la sécurité utilisateur.

Application - Créer

Inscrit les applications dans Oracle Enterprise Data Management Cloud. L'utilisateur qui inscrit une application reçoit l'autorisation Propriétaire de l'application. Cet utilisateur devient également le propriétaire de la vue d'application par défaut.

Audit

Visualise les informations liées à l'audit telles que l'historique des transactions et les demandes de modification de données dans Oracle Enterprise Data Management Cloud.

Migrations - Administrer

Utilise la migration pour exporter et importer des instantanés et des artefacts à partir de l'application. Les utilisateurs disposant de ce rôle peuvent créer des applications en migrant des instantanés et supprimer les applications qu'ils ont créées.

Les utilisateurs disposant de ce rôle ne peuvent pas cloner les environnements.

Vues - Créer

Crée des vues dans une application Oracle Enterprise Data Management Cloud. L'utilisateur qui crée une vue reçoit l'autorisation Propriétaire de la vue.