Import d'affectations de groupe d'utilisateurs à partir d'un fichier

Les administrateurs de service peuvent importer des affectations de groupe d'utilisateurs à partir d'un fichier CSV (valeurs séparées par des virgules) pour créer des affectations dans un groupe de contrôle d'accès existant. Oracle Enterprise Performance Management Cloud applique les affectations de sécurité de niveau application et de niveau artefact en fonction des nouvelles affectations de groupe.

Remarque :

Toutes les connexions utilisateur identifiées dans le fichier d'import doivent exister dans le domaine d'identité et tous les noms de groupe inclus dans le fichier doivent exister dans le contrôle d'accès. Vous ne pouvez pas créer de groupe en utilisant ce processus d'import.

Vous pouvez uniquement créer des affectations de groupe. Vous ne pouvez pas enlever les affectations de groupe en cours des utilisateurs.

Le format de fichier d'import CSV peut se présenter comme dans les illustrations suivantes :
Exemple de format de fichier d'import de groupes

Exemple de format de fichier d'import de groupes

Ce format est identique à la version CSV du rapport sur le groupe d'utilisateurs. Si vous utilisez ce format, le processus d'import ignore toutes les colonnes autres que Connexion utilisateur et Groupe. Pour créer facilement un fichier d'import, vous pouvez exporter le rapport sur le groupe d'utilisateurs en cours, puis le modifier selon vos besoins. Reportez-vous à la section Affichage et export du rapport sur le groupe d'utilisateurs.

Pour importer des affectations de groupe d'utilisateurs, procédez comme suit :

  1. Ouvrez Contrôle d'accès. Reportez-vous à la section Ouverture du contrôle d'accès.
  2. Cliquez sur Rapport sur le groupe d'utilisateurs.
  3. Cliquez sur Importer à partir du fichier CSV.
  4. A l'aide de l'option Parcourir dans Importer le fichier CSV d'affectation de groupe d'utilisateurs, sélectionnez le fichier d'import.
  5. Cliquez sur Importer.
  6. Cliquez sur Oui.
    Une fois le processus d'import terminé, une boîte de dialogue de confirmation indiquant le statut et le nombre total d'affectations traitées apparaît.