Prenez en compte les prérequis suivants avant d'utiliser Oracle Smart View for Office (Mac et navigateur).
Votre licence Microsoft Office 365 vous permet d'utiliser l'un ou l'autre des logiciels suivants, ou les deux :
Excel 365 sur Mac
Excel 365 dans Google Chrome
Actuellement, Smart View (Mac et navigateur) prend en charge uniquement le navigateur Chrome.
Vous disposez de privilèges d'administrateur sur l'environnement auquel vous voulez vous connecter.
Oracle Fusion Cloud Enterprise Performance Management : votre environnement Cloud EPM est mis à jour vers la version 19.02 ou une version ultérieure.
Remarque :
Mode natif pour les opérations ad hoc : Oracle Smart View for Office (Mac et navigateur) ne prend pas en charge le mode natif pour les opérations ad hoc dans les applications Cloud EPM prises en charge. Le mode natif est en cours d'abandon au profit du mode standard, qui offre des fonctionnalités améliorées et est recommandé pour tous les utilisateurs.
Pour utiliser Smart View (Mac et navigateur) efficacement, Oracle vous conseille de configurer les applications Cloud EPM sur l'option de mode Standard pour le paramètre Comportement ad hoc de Smart View. La compatibilité et l'accès aux dernières fonctionnalités sont ainsi assurés.
Vous utilisez un environnement Essbase (Essbase sur Oracle Cloud Infrastructure via Marketplace) de version 21.5.2.0.1 ou ultérieure.
Remarque :
Smart View peut uniquement être déployé sur un nouveau déploiement Essbase. Si vous effectuez une mise à niveau à partir d'une version antérieure, vous ne pouvez pas déployer Smart View (Mac et navigateur).Vous avez accès à un environnement de test.
Des utilisateurs d'Office 365 sont provisionnés dans votre organisation.