Tableaux de bord

Les tableaux de bord vous donnent un aperçu des informations clés, et vous permettent de modifier et d'enregistrer des données.

Types de source de données : Planning, modules Planning, Enterprise Profitability and Cost Management, Financial Consolidation and Close, FreeForm, Tax Reporting

Vous pouvez ouvrir des tableaux de bord Oracle Enterprise Performance Management Cloud dans Oracle Smart View for Office.

Pour ouvrir un tableau de bord, procédez comme suit :

  1. Connectez-vous à une source de données EPM Cloud qui contient des tableaux de bord.
  2. Dans l'arborescence Connexions, double-cliquez sur un tableau de bord (indiqué par icône Tableau de bord).

    Le tableau de bord s'ouvre dans un nouveau classeur Excel et tous les objets de tableau de bord s'affichent dans une feuille de calcul distincte.

    Remarque :

    • Smart View prend en charge les objets de tableau de bord de type graphique et grille. Les objets de graphique sont affichés sous la forme d'une grille. Tous les autres types de tableau de bord sont ignorés.

      Par exemple, un tableau de bord est composé des éléments suivants : une grille, un graphique, une remarque et une image. Ouvrez ce tableau de bord dans Smart View. Vous pouvez voir que le classeur comporte seulement deux feuilles : une pour la grille et une pour le graphique qui apparaît sous la forme d'une grille. Les composants d'image et de remarque sont ignorés.

    • Smart View prend en charge un formulaire maître pour le tableau de bord.

    Pour plus d'informations sur les tableaux de bord :

    • Administrateurs : reportez-vous aux rubriques sur la conception de tableaux de bord dans le guide d'administration de votre processus métier cloud.

    • Utilisateurs finals : reportez-vous aux rubriques sur l'utilisation des tableaux de bord dans le guide d'utilisation de votre processus métier cloud.