A propos de la suppression d'URL de connexion

Vous pouvez supprimer des connexions à l'aide de la boîte de dialogue Supprimer les URL de connexion.

Vous pouvez supprimer les types d'URL de connexion suivants :

Lorsque vous supprimez des URL de connexion, prenez en compte les instructions suivantes :

  • Pour supprimer des URL de connexion tel que décrit dans Suppression d'URL de connexion, la version 11.1.2.5.620 d'Oracle Smart View for Office est requise au minimum.

  • Pour démarrer le processus, le panneau Smart View doit être en mode de connexion privé, quel que soit le type d'URL à supprimer.

  • Vous ne pouvez pas supprimer des connexions privées qui ont été créées à l'aide de l'assistant Connexion privée.

  • Vous devez d'abord cliquer sur Supprimer, puis sur OK pour accepter la suppression. En cliquant sur Supprimer, vous ne supprimez pas complètement les URL de mise à jour d'extension ou de connexion.

  • Pour annuler une opération de suppression, vous pouvez appuyer sur la touche Echap ou cliquer sur le bouton X dans l'angle supérieur droit de la boîte de dialogue.

  • Si vous cliquez sur le bouton OK sans avoir d'abord cliqué sur le bouton Supprimer, cela revient à annuler l'action : aucun élément ne sera supprimé.

  • Lors de la suppression des URL de connexions partagées, l'URL en cours d'affichage dans le champ URL de connexion partagée de la boîte de dialogue Options, onglet Avancé, ne sera pas supprimée.

  • Si un fournisseur de source de données indique à Smart View l'URL à partir de laquelle les mises à jour d'extension sont disponibles, cette URL est ajoutée aux fichiers de propriétés Smart View de l'utilisateur local. Cette action a lieu uniquement lorsque l'utilisateur crée une connexion privée.

    Il se peut que l'utilisateur veuille supprimer des URL qui ne sont plus utilisées ou qui appartiennent à un serveur qui a été désinstallé afin d'éviter que Smart View interroge ces emplacements à la recherche de mises à jour.

    Pour qu'une URL qui a été supprimée soit réutilisable, cette URL doit être ajoutée au fichier de propriétés de l'utilisateur local la prochaine fois qu'une connexion privée est établie avec ce fournisseur.