A propos du processus de la phase de révision

La phase de révision permet aux parties prenantes des rapports de réviser le contenu du package de rapports et de fournir des commentaires le concernant. Les réviseurs commentent les parties qui leur sont affectées sur le package de rapports. Il peut s'agir de l'ensemble du package de rapports ou d'un sous-ensemble composé de sections ou de doclets spécifiques. Les réviseurs peuvent fournir leurs commentaires à l'aide d'Oracle Smart View for Office pour saisir, réviser les commentaires et y répondre.

Processus de la phase de révision :

  1. Le propriétaire du package de rapports crée l'instance de révision, puis démarre le cycle de révision dans l'interface Web Narrative Reporting.

  2. Des messages de notification sont envoyés aux réviseurs afin qu'ils commencent leur travail. Si la révision est itérative, les réviseurs reçoivent une notification pour le démarrage du travail au début de chaque itération.

  3. Les réviseurs visualisent un document appelé instance de révision dans Smart View. Une instance de révision inclut uniquement le contenu affecté au réviseur.

    Les instances de révision n'incluent pas de doclets supplémentaires de quelque type de fichier que ce soit.

    Remarque :

    Bien que les réviseurs voient uniquement leur contenu affecté, tous les commentaires sont effectués et conservés par rapport à l'instance de révision unique.

  4. Les réviseurs mettent en surbrillance le contenu et publient des commentaires en texte brut ou en texte enrichi, qui peuvent inclure des liens et des pièces jointes.

  5. Les réviseurs collaborent en répondant aux autres commentaires dans des threads de commentaire.

  6. Les réviseurs marquent leurs révisions comme terminées, indiquant ainsi au propriétaire du package de rapports qu'ils ont terminé leur travail. Si le réviseur veut ajouter des commentaires supplémentaires après le marquage de la révision comme terminée, le réviseur peut sélectionner Rouvrir pour les commentaires, indiquant ainsi au propriétaire du package de rapports qu'il n'a pas terminé.

    Plusieurs cycles de révision peuvent être définis pour un package de rapports. Tous les cycles de révision suivent le même processus.