Configuration de l'actualisation automatique de la console de jobs

A partir d'Oracle Smart View for Office 20.200, vous pouvez configurer l'actualisation automatique de la fenêtre Console de jobs à un intervalle que vous indiquez dans le paramètre de registre Windows JobConsoleAutoRefreshInterval.

Vous pouvez toujours actualiser la fenêtre Console de jobs aussi souvent que nécessaire à l'aide du bouton Aller. Toutefois, vous pouvez également ajouter le paramètre JobConsoleAutoRefreshInterval au registre et observer la mise à jour automatique de la fenêtre, sans cliquer sur Aller.

Ajoutez le paramètre JobConsoleAutoRefreshInterval en tant que nouveau DWORD dans le dossier de registre HKEY_CURRENT_USER ici :

Computer\HKEY_CURRENT_USER\Software\Hyperion Solutions\HyperionSmartView\Preferences

Indiquez l'intervalle souhaité. La valeur minimale est de 15 secondes (où Base est défini sur Décimale et Données de valeur sur 15 000).

Après avoir ajouté le paramètre, laissez la fenêtre Console de jobs ouverte dans Smart View : elle est actualisée selon l'intervalle indiqué.

Tout utilisateur autorisé à modifier le registre de son ordinateur peut configurer ce paramètre. Pour plus d'informations sur l'utilisation de la console de jobs, reportez-vous à la section Surveillance du statut d'un job.