La console de jobs affiche le statut des jobs en cours et terminés dans Oracle Fusion Cloud Enterprise Performance Management.
Types de source de données : Planning, modules Planning, Enterprise Profitability and Cost Management, Financial Consolidation and Close, FreeForm, Tax Reporting
Dans Oracle Smart View for Office, la console de jobs vous permet d'effectuer les actions suivantes :
A partir de Smart View 23.200, vous pouvez également visualiser le sous-statut des jobs en cours dans la colonne Statut du job. Les informations de sous-statut vous offrent les avantages suivants :
Pour les jobs sans jobs enfant, le statut apparaît au format Statut du job : [Sous_statut]. Par exemple, Traitement : Fusion des données.
Pour les relations de job parent-enfant, le sous-statut apparaît au format suivant :
Le job parent affiche le job enfant en cours. Par exemple :
Traitement : [Exécution du job enfant 1 sur 1 : %CHILD_JOB_NAME%]
Chaque job enfant affiche l'opération spécifique en cours dans le cadre de son exécution. Par exemple :
Traitement : [Etape 3 sur 5 : Extraction des données source]
Si un cube est occupé par le job en cours, un indicateur En attente est ajouté à la fin du statut. Par exemple :
Traitement : [Etape 5 sur 5 : Effacement et transmission des données vers la cible [En attente].]
Une fois le job terminé, le sous-statut disparaît. Toutefois, si le job rencontre des erreurs, son statut et son sous-statut en cours lors de l'erreur restent affichés au lieu de disparaître. Par exemple, Erreur : [Etape 2 sur 5 : Extraction des données cible].
Vidéo
Objectif | Vidéo à regarder |
---|---|
En savoir plus sur les fonctionnalités de base de Smart View relatives à Planning, avec notamment une brève discussion sur la surveillance du statut des jobs. Les concepts sont également applicables à Financial Consolidation and Close et à Tax Reporting. |
![]() |