Pour les administrateurs Smart View

Après l'installation d'Oracle Smart View for Office, l'extension Oracle Analytics Cloud est automatiquement installée lorsqu'une application Office est lancée pour la première fois. Vous devez vous assurer que l'utilisateur final voulu est connecté à Windows avant le lancement d'Office.

Vous pouvez également contrôler la manière dont les utilisateurs finals Smart View installent l'extension Oracle Analytics Cloud via la page Extensions de la boîte de dialogue Options de Smart View. Pour plus d'informations sur la configuration des installations manuelles ou automatiques, reportez-vous à la section "Administration des installations et des mises à jour des extensions" dans Guide d'installation et de configuration d'Oracle Smart View for Office.

Si vous choisissez de configurer des installations manuelles ou automatiques, vous devez d'abord installer Smart View dans un environnement de test, puis vous reporter au fichier UpdateList.xml, situé dans le dossier extensions de votre installation Smart View. Utilisez l'entrée de ce fichier comme référence pour l'entrée Oracle Analytics Cloud que vous ajouterez au fichier UpdateList.xml, comme décrit dans la section "Configuration des mises à jour manuelles des extensions" dans Guide d'installation et de configuration d'Oracle Smart View for Office.