Autres instructions

Tenez compte des instructions suivantes lorsque vous modifiez des vues créées dans Oracle Business Intelligence Enterprise Edition :

  • Oracle Smart View for Office ne prend pas en charge la duplication des graphiques ou des tables au moyen de la commande "Dupliquer la diapositive" de PowerPoint.

    Dans PowerPoint, après la duplication d'une diapositive contenant un graphique, toute tentative de mise à jour des invites de graphique met uniquement à jour les invites du graphique d'origine. Le graphique de la diapositive dupliquée n'est jamais mis à jour.

    Pour une table de pivot insérée dans une diapositive PowerPoint puis dupliquée, si vous modifiez l'invite d'une des tables de pivot, seule la table de pivot d'origine est mise à jour, que vous ayez modifié l'invite dans la diapositive d'origine ou dans le doublon.

  • Certaines modifications apportées aux graphiques à l'aide des outils de formatage de Microsoft Office, telles que les couleurs, pourraient ne pas persister si les invites sont modifiées et que le graphique est actualisé. Smart View n'effectue pas de suivi de ces modifications de formatage. Ceci est effectué par Microsoft Office. Lorsqu'une série de graphiques est enlevée, le format de la série est également enlevé par Office. La modification des invites peut entraîner la modification de l'ordre et du nombre de séries, ce qui signifie que le formatage sera également modifié. Il s'agit d'un comportement attendu.

  • Les préférences de fuseau horaire définies dans les préférences de compte Oracle BI EE ne sont pas reflétées dans Smart View.

  • La précision des chiffres que Smart View peut afficher dans Excel est limitée à la précision permise par Excel.

    Par exemple, le nombre suivant se compose de 18 chiffres comportant deux décimales :

    123456789123456789.12

    A cause de la limite de précision d'Excel de 15 chiffres, les chiffres à partir du seizième deviennent des zéros dans Excel et le nombre s'afficherait comme suit :

    123456789123456000.00