Utilisation des données Narrative Reporting dans Smart View

Vous pouvez utiliser Oracle Smart View for Office pour copier des données à partir de sources de données cloud et sur site Oracle Enterprise Performance Management System et Oracle Business Intelligence.

Cela inclut les sources de données Narrative Reporting. Collez ensuite les données dans des doclets au sein d'un package de rapports.

Par exemple, vous pouvez incorporer des données issues d'Oracle Essbase et de Narrative Reporting dans le même doclet ou dans différents doclets d'un package de rapports. Un doclet d'un package de rapports dans Word ou PowerPoint peut contenir un état des pertes et profits créé à partir d'une source Essbase, ainsi qu'un rapport de compte de résultat créé à partir d'une source Narrative Reporting. Les points de données pour les zones que vous copiez sont conservés dans Word ou PowerPoint. Vous pouvez donc actualiser le doclet pour maintenir les données à jour.

Le scénario dans Exemple : utilisation des données Narrative Reporting dans Smart View montre l'utilisation d'une analyse ad hoc dans Excel pour créer un rapport, puis la copie des points de données à partir de ce rapport et leur collage dans un doclet dans Word.