Un job représente le processus d'import d'une liasse dans Oracle Smart View for Office (Mac et navigateur). La console de jobs dans le panneau Liasses EPM affiche la liste des jobs à partir de la source de données connectée à partir de laquelle vous avez importé les liasses.
Dans la console de jobs, vous pouvez actualiser le statut des jobs, télécharger des liasses importées dans Smart View et enlever des jobs.
La partie supérieure du panneau Liasses EPM répertorie toutes les liasses disponibles à l'import à partir de la source de données connectée. Lorsque vous importez un job, il est ajouté à la console de jobs. Chaque ligne de la console de jobs répertorie les jobs des liasses que vous avez importées.
L'exemple suivant représente le panneau Liasses EPM avec une liste de liasses. Deux d'entre elles ont été importées et les jobs sont affichés dans différents états dans la console de jobs.
Figure 11-11 Exemple du panneau Liasses avec des jobs répertoriés dans la console de jobs
Pour chaque job, la console de jobs fournit les informations suivantes :
Nom de liasse : nom de la liasse qui a été soumise pour import.
Description du statut : les descriptions de statut valides sont Démarré, Terminé et Erreur.
ID de job : ID interne émis pour chaque job par le processus métier.
La barre d'outils de la console de jobs, située au-dessus de la liste des jobs, propose des options permettant de gérer les jobs, y compris des options d'actualisation de tous les jobs, de suppression des jobs sélectionnés et de suppression de tous les jobs terminés.
Figure 11-12 Barre d'outils Console de jobs
Passez à la section Utilisation des jobs dans la console de jobs pour plus d'informations sur l'utilisation des options dans la console de jobs.