Utilisation du formatage Google Sheets

Si vous utilisez le formatage Google Sheets, vos sélections de formatage, y compris le formatage conditionnel, sont appliquées et conservées sur la grille en cas d'actualisation ou d'opérations ad hoc.

Lorsque vous utilisez le formatage Google Sheets, Smart View ne reformate pas les cellules en fonction des opérations de grille que vous effectuez et ne marque pas les cellules comme étant modifiées lorsque vous changez les valeurs des données. Smart View conserve le formatage de la feuille de calcul entre les opérations.

En général, le formatage Google Sheets est appliqué de préférence aux rapports hautement formatés. Vous devez l'utiliserGoogle Sheets pour les sources de données dont les couleurs propres aux applications ne sont pas prises en charge par la palette de couleurs de Google Sheets.

Le formatage Google Sheets est utilisé par défaut, sauf si vous sélectionnez l'option Utiliser les styles de cellule dans l'onglet Formatage de la boîte de dialogue Options. Pour plus d'informations, reportez-vous à Utilisation du formatage Smart View (styles de cellule).