Résolution des bugs de régression ou bloquants dans les environnements de production

Selon la gravité du problème, Oracle peut initialement appliquer le patch à tout ou partie des environnements.

Les bugs de régression ou bloquants identifiés dans les environnements de production sont corrigés à l'aide d'un patch exceptionnel sur l'environnement de test du client qui a signalé le problème. Une fois que le client a effectué ses tests et donné son approbation, Oracle applique le patch à l'environnement de production.

Si le problème de régression est étendu, Oracle applique un patch d'urgence contenant la correction à tous les environnements de test. Après trois jours ouvrables, Oracle applique la correction à tous les environnements de production.

Oracle peut appliquer le patch d'urgence à tous les environnements de test et de production en même temps si le problème entrave le fonctionnement normal des environnements.

Si une correction n'est pas disponible immédiatement, pour les services autres que Narrative Reporting, Oracle peut rétablir l'environnement de production à son état précédant la mise à jour mensuelle. Le rétablissement des environnements implique leur nettoyage, l'application de la dernière mise à jour mensuelle, puis le rechargement de la sauvegarde du mois précédent. Par ailleurs, Oracle fournit un environnement de test de prêt aux clients qui demandent un environnement de test supplémentaire.