Gestion des échecs de chargement de données dans Account Reconciliation

Des échecs de chargement de données inattendus peuvent survenir dans Account Reconciliation lors du chargement des données ou du post-traitement des données chargées. Lorsqu'un chargement de données ou un post-traitement échoue de manière inattendue, Account Reconciliation tente de nettoyer les soldes. Toutefois, Account Reconciliation ne stockant pas les anciennes valeurs, il ne peut pas rétablir les soldes modifiés pour le chargement de données en échec.

Si l'échec survient lors de la phase de chargement des données ou de post-traitement, exécutez le rapprochement automatique pour permettre à Account Reconciliation de terminer automatiquement les rapprochements. L'exécution du rapprochement automatique corrige les écarts de données inexpliqués qui surviennent après des échecs de chargement de données. Pour obtenir des informations sur l'exécution du rapprochement automatique, reportez-vous au guide Administration d'Account Reconciliation.

Si l'échec de chargement de données survient lors de la phase de préparation, vous n'avez pas besoin d'exécuter le rapprochement automatique. A la place, vérifiez les journaux du processus d'intégration des données pour résoudre l'échec.