Paramètres du navigateur en cas d'utilisation de fichiers XML sur un serveur HTTP

Internet Explorer peut mettre en mémoire cache des fichiers XML publiés sur un serveur HTTP et référencés par Oracle Smart View for Office. Cela peut être problématique lorsque vous utilisez la fonctionnalité Smart View suivante :

  • Accès à des connexions partagées à partir d'un fichier XML

    Il s'agit du fichier XML publié sur un serveur HTTP et indiqué dans le champ URL de connexions partagées de la boîte de dialogue Options de Smart View. Si vous prévoyez d'accéder à l'aide en ligne à partir d'un lecteur local ou d'un serveur Web interne, ce fichier peut également indiquer l'emplacement de l'aide.

  • Mise à jour des extensions

    Smart View fait référence au fichier UpdateList.xml publié sur un serveur HTTP quand les utilisateurs finals de Smart View installent, mettent à jour et enlèvent des extensions dans l'onglet Extensions de la boîte de dialogue Options.

Suivez les étapes de cette rubrique pour effacer le cache du navigateur de façon à utiliser la dernière version du fichier XML dans les cas indiqués ci-avant.

Pour effacer le cache de sorte que Smart View accède à la dernière version de fichier XML publiée sur un serveur HTTP, définissez les options suivantes dans Internet Explorer :

  1. Sélectionnez Outils, puis Options Internet.
  2. Dans l'onglet Général, groupe Historique de navigation, sélectionnez Paramètres.
  3. Dans la section Vérifier s'il existe une version plus récente des pages enregistrées, sélectionnez A chaque visite de cette page Web, puis cliquez sur OK.
  4. Dans la boîte de dialogue Options Internet, sélectionnez l'onglet Avancé.
  5. Dans la section Sécurité, sélectionnez l'option Vider le dossier Fichiers Internet temporaires lorsque le navigateur est fermé.
  6. Cliquez sur OK pour fermer les options Internet et redémarrez le navigateur.