Collecte de la trace réseau à l'aide de Google Chrome

  1. Effacez le cache dans Chrome.
    1. Cliquez sur Icône Personnaliser et contrôler Google Chrome (Personnaliser et contrôler Google Chrome), sélectionnez Historique, puis à nouveau Historique.
    2. Cliquez sur Effacer les données de navigation.
    3. Cochez toutes les cases dans Effacer les données de navigation.
    4. Dans Période, sélectionnez Toutes les données.
    5. Cliquez sur Effacer les données.
  2. Ouvrez les diagnostics réseau.
    1. Cliquez sur Icône Personnaliser et contrôler Google Chrome (icône Personnaliser et contrôler Google Chrome), sélectionnez Plus d'outils, puis Outils de développement.
    2. Cliquez sur Réseau.
    3. Cliquez sur Icône Effacer (Effacer) pour enlever toute information réseau existante du journal.
    4. Cochez la case Conserver le journal.
    5. Sélectionnez la préférence globale Ouvrir automatiquement les outils de développement pour les fenêtres contextuelles.
      • Cliquez sur Icône Paramètres (Paramètres).
      • Dans Préférences, Global, sélectionnez Ouvrir automatiquement les outils de développement pour les fenêtres contextuelles.
      • Fermez les paramètres.
    6. Cliquez sur Icône Enregistrer le journal réseau (Enregistrer le journal réseau).
  3. Dans l'onglet Chrome en cours, connectez-vous à l'environnement Oracle Enterprise Performance Management Cloud et reproduisez le cas d'emploi qui entraîne des problèmes fonctionnels ou de performances. Ne changez pas d'onglet et n'en ouvrez pas de nouveau.
  4. Déconnectez-vous d'EPM Cloud.
  5. Dans le même onglet Chrome que celui de l'étape 3, connectez-vous à nouveau à l'environnement EPM Cloud et reproduisez une nouvelle fois le cas d'emploi qui entraîne des problèmes fonctionnels ou de performances pour vous assurer que le navigateur a mis en cache le contenu statique.
  6. Cliquez sur Icône Tout (Tout le trafic).
  7. Cliquez avec le bouton droit de la souris dans la colonne Nom, sélectionnez Enregistrer tout en tant que fichier HAR avec du contenu, puis enregistrez les informations de trace dans un répertoire local.