Gestion des erreurs d'intégration de données

Les erreurs d'intégration de données (export ou import) Oracle Enterprise Performance Management Cloud, le cas échéant, sont consignées dans un fichier journal dans outbox/logs. Le nom du fichier est ApplicationName_ProcessID.log, par exemple, outbox/logs/Vision_108.log. De plus, Data Integration crée un fichier de sortie nommé ApplicationName_ProcessID.out (par exemple, outbox/reports/Vision_108.out) qui enregistre les erreurs associées lors du chargement des données dans un processus métier EPM Cloud. Vous pouvez télécharger ces fichiers à partir de la page Détails du processus de Data Integration.
Page Détails du processus de Data Integration
Cette page fournit des informations détaillées sur chaque étape impliquée dans le processus d'intégration, et identifie les étapes en échec ou ayant généré des avertissements afin de vous aider à résoudre les problèmes d'intégration.

Le fichier de sortie identifie les erreurs Essbase, le cas échéant, survenues lors des imports de données. Reportez-vous à la section Messages d'erreur Essbase générés lors des chargements de données" pour obtenir la description des codes d'erreur Essbase. Examinez le fichier de sortie pour identifier et résoudre les problèmes liés au processus d'intégration de données, qui peut ensuite être réexécuté.

Pour télécharger les fichiers journaux d'intégration de données, procédez comme suit :

  1. Accédez à votre environnement en tant qu'utilisateur disposant des privilèges qui permettent d'effectuer des opérations associées à l'intégration de données. Reportez-vous à la section Rôles requis pour le chargement des données.
  2. Sélectionnez Application, puis Echange de données.
  3. Dans Intégration des données, sélectionnez Actions, puis Détails du processus.
  4. Cliquez sur Télécharger le journal (Télécharger).
  5. Ouvrez ou enregistrez le fichier sur votre ordinateur.