Demande de réaffectation dans Task Manager

Les demandes de réaffectation ne peuvent être lancées que par des utilisateurs auxquels le rôle de workflow principal a été octroyé de façon explicite (en tant qu'utilisateur nommé). Elles ne peuvent pas être soumises pour les rôles de remplaçant ou par des membres d'équipes/de groupes auxquels des rôles principaux ont été affectés.

Les personnes affectées et les approbateurs peuvent contester l'affectation d'une personne ou d'un approbateur sur une ou plusieurs tâches en soumettant une demande de réaffectation des tâches en question.

Dans la boîte de dialogue Actions de tâche, les utilisateurs de workflow (personnes affectées et approbateurs) peuvent demander la réaffectation de leur rôle de workflow pour les tâches sélectionnées ou à venir. Ces demandes exigent une approbation. Les administrateurs et les propriétaires d'échéancier/modèle peuvent tout de même réaffecter la tâche à l'aide de la boîte de dialogue Modifier une tâche sans qu'une approbation ne soit nécessaire.

Pour demander la réaffectation d'une tâche, procédez comme suit :

  1. Sur la page d'accueil, cliquez sur Tâches.
  2. Sélectionnez l'onglet Tâches de l'échéancier à gauche.
  3. Dans Actions, sélectionnez Demander la réaffectation.
  4. Si vous connaissez l'utilisateur réaffecté, activez Icône Destinataire Destinataire, puis saisissez ou recherchez le nom.

    Remarque :

    Si vous ne connaissez pas le nouvel utilisateur, soumettez une demande sans indiquer le nom de l'utilisateur.

  5. Réaffectez la tâche en remplissant ces options :
    • Tâches sélectionnées : pour réaffecter uniquement la tâche de l'échéancier.

    • Tâches sélectionnées et futures : pour réaffecter des tâches pour la tâche de l'échéancier et la tâche correspondante dans le modèle source.

  6. Indiquez une justification pour la réaffectation.
  7. Cliquez sur OK.