Configuration d'un groupe de rapports

La création de groupes de rapports constitue la troisième étape de la génération de rapports personnalisés. Les groupes de rapports permettent de regrouper des rapports individuels pour Task Manager et Supplemental Data Manager afin de les organiser en structures de dossiers.

Remarque :

Les groupes de rapports imbriqués ne sont pas pris en charge.

Une fois qu'un groupe de rapports a été créé, vous pouvez le modifier si nécessaire. Vous pouvez dupliquer un groupe de rapports, mais son nom doit être unique. Vous pouvez également supprimer un groupe de rapports. Toutefois, sa suppression entraîne également la suppression de tous les rapports associés à ce groupe.

Pour créer des groupes de rapports, procédez comme suit :

  1. Sur la page d'accueil, cliquez sur Application et sélectionnez Rapports de non-consolidation.

  2. Dans l'onglet Groupes de rapports, cliquez sur Nouveau.
  3. Dans la fenêtre Nouveau groupe de rapports, renseignez les champs suivants :
    • Nom : saisissez le nom du groupe de rapports.

    • Description

    • Afficher pour l'utilisateur : sélectionnez cette option si vous voulez que le groupe de rapports soit affiché pour l'utilisateur.

      L'option Afficher pour l'utilisateur permet aux générateurs de rapports de masquer un groupe de rapports pendant qu'ils travaillent dessus.

  4. Dans l'onglet Rapports, réorganisez ou modifiez les rapports qui ont été ajoutés au groupe de rapports à l'aide des icônes de déplacement icônes de déplacement..
  5. Cliquez sur Enregistrer et fermer.