Hypothèses enregistrées

Vous utilisez des hypothèses enregistrées pour identifier des inducteurs de résultats non financiers et vous assurer de la cohérence des applications, en sélectionnant des propriétés de solde suivant période et de calcul de la variance.

  • Le calcul de la variance détermine la variance entre les données budgétées et réelles, comme dépenses ou non-dépenses.

  • L'équilibre temps détermine la valeur de fin pour les périodes de récapitulatif.

Vous trouverez ci-dessous des exemples illustrant la façon dont les propriétés d'équilibre temps et de calcul de la variance sont utilisées avec des membres de compte d'hypothèses enregistrées :

  • Créez une hypothèse enregistrée d'un type de charge pour le calcul de la variance, en supposant que le nombre actuel d'employés est inférieur au nombre budgété. Pour déterminer la variance, le système soustrait le montant réel du montant budgété.

  • Formulez une hypothèse concernant le nombre d'unités vendues à la fin de la période. Déterminez la quantité finale pour la période récapitulative en agrégeant le nombre d'unités vendues au fil des périodes.