Utilisation des intervalles de collecte

L'intervalle de collecte Supplemental Data permet de personnaliser des collectes de données en adaptant le PDV à vos besoins spécifiques en matière de collecte. L'intervalle de collecte inclut les types de dimension suivants :

  • Dimension de fréquence : définit la fréquence du processus de collecte des données.
  • Dimension de workflow : détermine les dimensions utilisées pour les formulaires. Par exemple, si vous sélectionnez des entités, vos formulaires seront organisés par entité.

Pour afficher les intervalles de collecte, procédez comme suit :

  1. Sur la page d'accueil, cliquez sur Application, puis sur Supplemental Data.
  2. Cliquez sur l'onglet Intervalle de collecte à gauche.

Le système affiche la liste des intervalles de collecte disponibles. Vous pouvez sélectionner les colonnes à afficher, trier la liste par colonne ou la classer par ordre alphabétique croissant ou décroissant.

Le service comprend un intervalle de collecte par défaut. L'intervalle de collecte par défaut inclut l'année, la période et le scénario comme dimensions de fréquence, et l'entité comme dimension de workflow.

Vous pouvez créer des intervalles de collecte ou utiliser l'intervalle de collecte par défaut. Pour créer un intervalle de collecte, reportez-vous à Création des intervalles de collecte.