L'onglet Workflow permet d'affecter le workflow pour le formulaire.
Pour affecter le workflow pour le formulaire, procédez comme suit :
Fréquence : fréquence à laquelle les données sont collectées pour le formulaire.
Début de l'échéancier : date de collecte :
Contrepartie de jour de début : nombre de jours précédant ou suivant la date de début, la date de fin ou la date de clôture à partir duquel la collecte des données peut commencer. Il peut s'agir d'un nombre positif ou négatif. Par exemple, vous pouvez préparer les données quelques jours avant le jour de début et définir la valeur -3 pour que la collecte débute 3 jours après cette date.
Option de workflow : sélectionnez une option :
Niveau d'approbation : sélectionnez jusqu'à 10 niveaux d'approbateurs.
Durée pour : nombre maximal de jours autorisé pour une action spécifique par utilisateur.
Ces données déterminent la date de fin programmée pour la soumission, l'approbation et l'imputation en fonction de l'option de workflow.
Cliquez sur Nouveau.
Pour ajouter un utilisateur, procédez comme suit :
L'administrateur peut éventuellement définir l'option Remplacements de niveau d'approbateur ad hoc dans Paramètres système pour permettre au préparateur de sélectionner un niveau d'approbateur, ou l'en empêcher, lors de la création de formulaires ad hoc.
Remarque :
L'option Autoriser ad hoc apparaît sous l'onglet Workflow et n'est pas affichée par défaut. Elle est renseignée uniquement si le nombre d'utilisateurs dans la liste des utilisateurs ad hoc est supérieur à 0. Si la liste est vide, cette option est désactivée.Pour importer des utilisateurs à partir d'un fichier CSV, cliquez sur Importer :
Remarque :
Le format de fichier d'export/import permet d'inclure l'option Autoriser ad hoc dans une transaction.Pour enlever un utilisateur, sélectionnez-le et cliquez sur Supprimer dans la barre de menu.