1 Intégration des données

L'intégration des données est le mécanisme par lequel les processus d'intégration sont réalisés dans Oracle Enterprise Performance Management Cloud. Elle s'adresse aux administrateurs et aux utilisateurs très occupés, et permet de définir des sources d'intégration directe basées sur un fichier, de créer des règles de mapping pour convertir des données source dans le format cible souhaité, et d'exécuter et de gérer le processus de chargement de données périodique. Les tâches d'intégration courantes sont réalisées à l'aide d'une interface simple de navigation qui prend en charge votre méthode de travail et qui s'y adapte.

Remarque :

L'intégration des données ne remplace pas la gestion des données héritée. Il s'agit d'une fonctionnalité supplémentaire qui prend en charge le même workflow avec un sous-ensemble de fonctionnalités héritées. L'intégration des données continue d'être améliorée jusqu'à ce qu'elle atteigne la parité à cent pour cent avec la gestion des données.

Regardez cette vidéo de présentation pour en savoir plus sur l'utilisation de l'intégration des données.

Image représentant l'icône de vidéo. Présentation : utilisation de l'intégration des données dans Planning and Budgeting Cloud.