Dans l'intégration des données, lorsque vous exécutez une intégration ayant une application cible de soldes de conformité de rapprochement, l'intégration des données importe les données à partir de la source et les prépare.
Account Reconciliation extrait ensuite les données à partir de l'intégration des données, les traite et les charge vers les rapprochements appropriés de la période sélectionnée.
Pour tester une intégration à une application cible de soldes de conformité de rapprochement, procédez comme suit :
Sur la page d'accueil de l'intégration des données, sélectionnez une intégration des soldes de conformité de rapprochement, puis cliquez sur .
Dans Mode d'import, sélectionnez la méthode d'import des données.
Modes d'import disponibles :
Ajouter : conservez les lignes existantes du PDV, mais ajoutez de nouvelles lignes. Par exemple, le premier chargement comprend 100 lignes et le deuxième 50 lignes. Dans ce cas, 50 lignes sont ajoutées. Après ce chargement, le nombre total de lignes pour le PDV est de 150.
Remplacer : efface toutes les données pour le PDV dans la cible, puis réalise le chargement à partir de la source ou du fichier. Par exemple, le premier chargement comprend 100 lignes et le deuxième 70 lignes. Dans ce cas, 100 lignes sont enlevées et 70 lignes sont chargées dans TDATASSEG. Après ce chargement, le nombre total de lignes est de 70.
Fusionner (Account Reconciliation uniquement) : fusionnez des soldes modifiés avec des données existantes pour le même emplacement.
Le mode Fusionner permet de ne pas avoir à charger un fichier de données entier lorsque seulement quelques soldes ont été modifiés depuis le dernier chargement dans Account Reconciliation. Si des mappings changent entre deux chargements, les clients doivent recharger l'ensemble de données complet.
Par exemple, un client peut avoir 100 lignes de soldes existants pour un certain nombre d'ID de compte, chacune représentant un montant de 100,00 $. Si le client exécute l'intégration en mode Fusionner et que la source a une ligne pour un ID de compte avec un montant de 80 $, après l'exécution de l'intégration, la table comptera cent lignes de soldes, dont 99 auront un solde de 100,00 $, et 1 un solde de 80,00 $.
Note:
Le mode Fusionner pour Account Reconciliation est applicable :
Aucun import : ignorez entièrement l'import des données.
Mapper et valider : ignorez l'import des données, mais traitez à nouveau les données avec des mappings mis à jour.
Si le système source repose sur un fichier, dans Nom du fichier, sélectionnez le nom du fichier de données qui contient les données que vous chargez.
Lorsque le nom de fichier est fourni, vous devez saisir des données pour une période unique dans la fenêtre Exécution des règles.
Pour accéder à un fichier, cliquez sur .
Dans Période de début et Période de fin, sélectionnez la période définie pour les soldes de conformité de rapprochement.
Cliquez sur Exécuter.
Pour importer des soldes dans Account Reconciliation, procédez comme suit :
Cliquez sur Application, puis sur Configuration, et sélectionnez Chargement des données.
Créez une définition de chargement de données.
Importez les soldes en sélectionnant Application, puis Période.
Dans le menu Action, cliquez sur Importer les données.
Cliquez sur et, dans Exécution d'un nouveau chargement de données, sélectionnez Utilisez le chargement de données enregistré, puis choisissez le chargement de données créé à l'étape précédente.
Cliquez sur OK pour importer les soldes.
Pour plus d'informations, reportez-vous à la section Définition et enregistrement d'une définition de chargement de données du guide Administration d'Oracle Account Reconciliation.