Réécriture des soldes budgétaires Cloud EPM dans Budgetary Control

Si vous voulez générer un rapport comparatif budget/valeurs réelles à partir de General Ledger, vous devez réécrire votre budget dans Oracle General Ledger. Si vous voulez valider des dépenses en ligne, vous devez réécrire votre budget dans Budgetary Control.

Utilisez cette procédure pour réécrire les budgets d'origine et révisé préparés à l'aide de la fonctionnalité Planning dans Oracle General Ledger.

Cette procédure n'est pas destinée à la réécriture de révisions budgétaires préparées à l'aide de la fonctionnalité Révisions budgétaires d'Oracle Fusion Cloud Enterprise Performance Management qui met automatiquement à jour le budget dans General Ledger et dans le budget de contrôle de type EPM dans Budgetary Control via une autre procédure. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section Configuration de révisions budgétaires et intégration à Budgetary Control.

Cette procédure synchronise le budget réécrit dans un budget de contrôle de type Planning dans Budgetary Control avec le budget dans Oracle General Ledger, permettant d'ignorer la section Réécriture de budgets vers Oracle ERP Cloud dans la procédure Administration de la gestion des données pour Oracle Enterprise Performance Management Cloud pour la partie du budget d'entreprise que vous réécrivez dans Budgetary Control.

Pour plus d'informations, reportez-vous à la section Utilisation de Financials pour le secteur public.