Les budgets peuvent être préparés dans Planning. Pour faciliter la budgétisation, des montants réels ou équivalents peuvent être chargés à partir d'Oracle General Ledger ou de Budgetary Control vers Planning. Pour générer un rapport comparatif budget/valeurs réelles, des budgets peuvent être chargés à partir de Planning et de Budgetary Control vers Oracle General Ledger. Pour la validation en ligne des dépenses par rapport au budget, des budgets doivent être chargés à partir de Planning et de Budgetary Control.
Vous pouvez importer des engagements, des obligations, des dépenses et d'autres dépenses anticipées de Budgetary Control vers vos modules Planning et Révisions budgétaires Planning à des fins de révision budgétaire, de préparation du budget futur et de reporting.
Par ailleurs, vous pouvez développer des budgets complets dans les modules Planning et Révisions budgétaires Planning, puis, à l'aide de la fonctionnalité de réécriture dans l'intégration des données, transférer les budgets vers Budgetary Control et activer la validation du contrôle budgétaire.
Remarque :
Dans cette version, Budgetary Control est uniquement intégré aux modules Planning.Pour plus d'informations sur les révisions budgétaires avec Budgetary Control, reportez-vous à la section Intégration de révisions budgétaires à Budgetary Control.