Définition des attributs d'emplacement

Les attributs d'emplacement vous permettent d'affiner le type de données chargé dans chaque emplacement. Par exemple, vous pouvez sélectionner une devise fonctionnelle comme le dollar américain.

Pour modifier des attributs d'emplacement, procédez comme suit :

  1. Sur la page d'accueil de l'intégration des données, cliquez sur Image représentant l'icône Sélectionner. à droite d'une intégration pour laquelle définir des attributs d'emplacement, puis sélectionnez Général dans la liste déroulante.

  2. Sur la page Modifier l'intégration, cliquez sur Attributs d'emplacement.

  3. Dans Devise fonctionnelle, indiquez la devise de l'emplacement.

  4. Dans Emplacement du parent, entrez le parent affecté à l'emplacement.

    Les mappings parent permettent de partager des mappings avec d'autres emplacements. Entrez les mappings à l'emplacement parent et les emplacements associés peuvent utiliser les mêmes mappings. Plusieurs emplacements peuvent partager le même parent. Cette fonction est utile lorsque plusieurs emplacements utilisent le même plan comptable. Les modifications apportées à la table de mapping d'un enfant ou d'un parent s'appliquent à l'ensemble des emplacements des parents et des enfants.

    Remarque :

    Si un emplacement a un parent, les mappings sont reportés sur l'enfant. Toutefois, les modifications de mapping ne peuvent être effectuées qu'à l'emplacement parent.
  5. Dans Groupe de comptes logiques, spécifiez le groupe de comptes logiques à affecter à l'emplacement.

    Un groupe logique contient un ou plusieurs comptes logiques générés après le chargement d'un fichier source. Les comptes logiques sont des comptes calculés dérivés des données source.

    La liste des valeurs pour un groupe logique est automatiquement filtrée en fonction de l'application cible sous laquelle il a été créé.

  6. Dans Groupe d'entités de vérification, spécifiez le groupe d'entités de vérification à affecter à l'emplacement.

    Lorsqu'un groupe d'entités de vérification est affecté à l'emplacement, le rapport de vérification exécute toutes les entités définies dans le groupe. Si aucun groupe d'entités de vérification n'est affecté à l'emplacement, le rapport de vérification est exécuté pour chaque entité chargée dans le système cible. Les rapports de vérification de gestion des données extraient les valeurs directement du système cible, des données source d'intégration des données ou des données converties d'intégration des données.

    La liste des valeurs pour un groupe d'entités de vérification est automatiquement filtrée en fonction de l'application cible sous laquelle il a été créé.

  7. Dans Groupe de règles de vérification, spécifiez le groupe de règles de vérification à affecter à l'emplacement.

    Les administrateurs système utilisent les règles de vérification afin d'assurer l'intégrité des données. Un ensemble de règles de vérification est créé dans un groupe de règles de vérification, puis le groupe est affecté à un emplacement. A l'issue du chargement des données dans le système cible, un rapport de vérification est généré.

    La liste des valeurs pour un groupe de règles de vérification est automatiquement filtrée en fonction de l'application cible sous laquelle il a été créé.

  8. Cliquez sur Enregistrer.