Définition des filtres Oracle HCM Cloud

Tous les filtres source Oracle Human Capital Management Cloud associés à la source de données sont créés automatiquement lors de l'intégration. Vous pouvez sélectionner n'importe quel critère spécifique sur la page Modifier les intégrations pour filtrer les résultats.

Pour les intégrations de données utilisées en vue d'importer des données d'Oracle HCM Cloud vers les modules Planning ou Workforce, utilisez des filtres pour limiter les résultats.

Les filtres source associés à la source de données sont créés automatiquement pendant l'intégration. Vous pouvez sélectionner n'importe quel critère spécifique sur la page Modifier les intégrations pour filtrer les résultats.

En fonction de la catégorie de métadonnées Oracle HCM Cloud, les filtres source suivants sont remplis automatiquement :

  • Date d'effet : sélectionnez la date à laquelle vous voulez que les arborescences prennent effet.
  • Groupe de données légales : les groupes de données légales permettent de partitionner la paie et les données associées. Au moins un groupe de données législatives est requis pour chaque pays où l'entreprise est basée. Chaque groupe de données législatives est associé à au moins une unité légale de paie.
  • Code d'arborescence : code d'arborescence pour la hiérarchie dans Oracle HCM Cloud (pour les objets disposant d'une hiérarchie, par exemple : Organisation, Poste).
  • Version d'arborescence : version d'arborescence pour la hiérarchie dans Oracle HCM Cloud.
  • Modifications uniquement : contrôle le mode d'extraction. Les options valides sont N et Y.

    Le tableau suivant décrit les différents modes d'extraction, leurs valeurs d'équivalence et leurs descriptions :

    Mode Valeur d'équivalence Description
    N Tous les attributs Inclut toutes les données dans l'extraction. Une extraction complète est exécutée et produit l'ensemble de la sortie de données à ce moment-là. Les données archivées sont utilisées en tant que ligne de base.
    Y Attributs modifiés Compare cette extraction aux précédentes par rapport à la ligne de base (en vue d'identifier les données incrémentielles) et affiche uniquement les données qui ont changé.

Pour modifier un filtre Oracle HCM Cloud, procédez comme suit :

  1. Sur la page d'accueil Intégration des données, cliquez sur Image représentant l'icône Sélectionner. à droite de l'intégration Oracle HCM Cloud, puis sélectionnez Options.
  2. Cliquez sur l'onglet Filtrer.
  3. Sélectionnez le nom du filtre à modifier.
  4. Dans Valeur, spécifiez la condition de filtre.

    Image représentant la page Filtres.

  5. Cliquez sur Enregistrer.