Utilisez Tenir à jour la table de données par emplacement pour supprimer des données pour un emplacement spécifique par période ou par catégorie.
Remarque :
Pour supprimer tous les emplacements pour une application, utilisez l'option Tenir à jour la table de données par application. Cette option vous permet de supprimer des données dans tous les emplacements associés à l'application cible sélectionnée. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section Tenir à jour la table de données par application.Gérer les données de configuration utilise un paramètre de mode qui permet d'afficher un aperçu des données non valides ou de les supprimer.
Les paramètres sont les suivants :
Emplacement
Période de début
Période de fin
Catégorie
Remarque :
Si vous devez supprimer plusieurs mappings de période mais que vous n'êtes pas certain des intégrations qui incluent les mappings de période, laissez les paramètres Emplacement et Catégorie vides pour supprimer tous les mappings de période.Pour exécuter le script de maintien à jour de la table de données par emplacement, procédez comme suit :
Effectuez la procédure de planification d'un script de maintenance.
Pour plus d'informations, reportez-vous à la section Planification de scripts de maintenance dans le planificateur de jobs.
Sur la page Planifier un job, sélectionnez le script Conserver la table des données par emplacement.
Sur la page Tenir à jour la table de données par emplacement, dans la liste déroulante Emplacement, sélectionnez l'emplacement dont supprimer les données.
Pour supprimer les données dans tous les emplacements, laissez le champ Emplacement vide.
Dans Période de début, sélectionnez la période de début à partir de laquelle supprimer des données.
Dans Période de fin, sélectionnez la période de fin à partir de laquelle supprimer des données.
Dans Catégorie, sélectionnez les données de catégorie à supprimer.
Pour supprimer toutes les données de catégorie, laissez ce champ vide.
Cliquez sur OK.