L'intégration des données est disponible en tant que mécanisme d'intégration pour les clients Oracle Fusion Cloud Enterprise Performance Management qui souhaitent charger des données à partir d'Oracle NetSuite.
L'intégration utilise le connecteur Oracle EPM pour les nouveaux utilisateurs et NSPB Sync pour les utilisateurs existants afin de charger les données à partir d'Oracle NetSuite.
Les clients qui utilisent NSPB Sync pour charger les données d'Oracle NetSuite vers leur application dans Cloud EPM doivent continuer à employer NSPB Sync. Si vous n'êtes pas un client NSPB Sync (ni un client Oracle NetSuite Account Reconciliation [NSAR] existant) et que vous voulez vous connecter à Oracle NetSuite, utilisez le connecteur Oracle EPM. Ce connecteur facilite la connexion entre Oracle NetSuite et les applications dans Cloud EPM.
Pour plus d'informations sur le connecteur Oracle EPM SuiteApp, reportez-vous à la section Connecteur Oracle EPM SuiteApp.
Pour plus d'informations sur NSPB Sync SuiteApp, reportez-vous à la section NSPB Sync SuiteApp.
Pour plus d'informations sur Account Reconciliation Sync SuiteApp, reportez-vous à la section Account Reconciliation Sync SuiteApp.