Enregistrement d'applications Oracle ERP Cloud General Ledger

Lors de l'intégration de données Oracle General Ledger d'Oracle ERP Cloud à votre application Oracle Fusion Cloud Enterprise Performance Management, vous utilisez la fonctionnalité Applications pour spécifier les applications Oracle ERP Cloud General Ledger en tant que type d'application source de données, puis vous importez les applications afin qu'elles puissent être utilisées comme des sources dans les applications Cloud EPM cible. Lorsque vous importez les applications, le système transmet les données Oracle ERP Cloud General Ledger source au système Cloud EPM en tant que cubes Oracle Essbase. Chaque application Essbase représente une définition de grand livre de l'instance Oracle ERP Cloud General Ledger source.

Remarque :

L'intégration des données ne vous permet pas d'enregistrer une application Oracle ERP Cloud portant le même nom que l'application Cloud EPM. Pour éviter tout problème, renommez l'application Cloud EPM.

Pour définir une application Oracle ERP Cloud en tant que source de données, procédez comme suit :

  1. Sur la page d'accueil de l'intégration des données, sélectionnez Actions, puis Applications.

  2. Sur la page Applications, cliquez sur Image représentant l'icône Ajouter. (icône Ajouter).

  3. Dans Catégorie, sélectionnez Source de données.

  4. Dans Type, sélectionnez Oracle ERP Cloud.

  5. Dans Connexion, sélectionnez Fusion.

  6. Dans Filtre des applications, indiquez les filtres nécessaires, le cas échéant, pour le chargement.

    Le filtre d'application permet de filtrer le nom de l'application à importer à partir d'Oracle ERP Cloud. Par exemple, vous pouvez filtrer sur un nom d'application précis comme Vision USA ou avec un caractère générique comme Vision%.

  7. Cliquez sur Importer les applications pour enregistrer l'application et initialiser l'application Oracle ERP Cloud.

    Remarque :

    Dans certains cas, les clients peuvent disposer de plusieurs instances de Fusion ERP, par exemple, une pour les tests et une pour la production. En cas de configuration d'une intégration pour ces sources, si les grands livres portent le même nom et sont identiques dans les deux sources, il est possible d'utiliser une connexion unique.

    Par exemple, si des clients ont configuré une intégration vers l'instance de test (qui comporte des grands livres appelés Ledger1 et Ledger2) et qu'ils doivent maintenant extraire des données de l'instance de production (qui comporte aussi Ledger1 et Ledger2), il suffit de modifier les informations de connexion. L'intégration utilisera ces détails de connexion avec l'intégration sélectionnée. La nouvelle connexion ajoutée n'est pas référencée lors de l'exécution de l'intégration. Seule la connexion d'origine l'est, avec les informations de connexion mises à jour.