Utilisez le script des tables intermédiaires de chargement de données de partition pour sélectionner l'option de partitionnement de table lors du chargement de grands volumes de données. Le partitionnement de table traite les temps de chargement de données incohérents et permet d'isoler chaque processus de chargement de données dans une partition de table.
Note:
N'exécutez le script Partitionner les tables intermédiaires de chargement de données que si aucun autre processus de chargement des données n'est en cours.
Pour partitionner des tables intermédiaires de chargement de données, procédez comme suit :
Effectuez la procédure de planification d'un script de maintenance.
Pour plus d'informations, reportez-vous à la section Planification de scripts de maintenance dans le planificateur de jobs.Sur la page Planifier un job, sélectionnez le script Partitionner les tables intermédiaires de chargement de données, puis cliquez sur Suivant.
Sur la page Partitionner les tables intermédiaires de chargement de données, dans Mode, sélectionnez l'option de table de partition.
Les options disponibles sont les suivantes :
Activer : classe une table dans la version cloud d'Oracle Autonomous Database comme étant "STAGING" et active le partitionnement.
Rétablir : désactive le partitionnement de table.
Cliquez sur OK.