Lors de l'intégration des modules Planning avec Budgetary Control, vous devez enregistrer Budgetary Control en tant que source de données, puis importer les applications Budgetary Control.
Le bouton Importer les applications transfère les cubes Essbase de solde Budgetary Control dans l'intégration des données en tant qu'applications Budgetary Control. Un membre de dimension de budget de contrôle dans chaque application Budgetary Control représente un budget de contrôle dans Budgetary Control utilisé pour le chargement et la réécriture des données vers et depuis Planning.
Pour importer et enregistrer des applications Budgetary Control, procédez comme suit :
Dans la liste déroulante Actions, sélectionnez Application.
Sur la page Applications, cliquez sur (icône Ajouter).
Note:
Veillez à cliquer surDans Catégorie, sélectionnez Source de données.
Dans Type, sélectionnez Oracle ERP Cloud.
Dans Connexion, sélectionnez le nom de la connexion à Oracle ERP Cloud.
Activez Budgetary Control.
Cliquez sur Importer les applications.
Le bouton Importer les applications transfère les cubes Essbase de solde Budgetary Control dans l'intégration des données en tant qu'applications cible Budgetary Control. Un membre de dimension de budget de contrôle dans chaque application cible Budgetary Control représente un budget de contrôle dans Budgetary Control utilisé pour le chargement et la réécriture des données vers et depuis Oracle Fusion Cloud Enterprise Performance Management.
Tip:
Vous devez réexécuter Importer les applications si vous modifiez les dimensions du budget de contrôle ou si vous ajoutez de nouveaux budgets de contrôle.
Les soldes de budget de contrôle sont stockés dans un cube Oracle Essbase. Pour obtenir le nom du cube d'un budget de contrôle, pointez la souris sur le nom du budget de contrôle sur la page Gérer le budget de contrôle. Le nom du cube du budget de contrôle est utilisé en tant que mapping cible.
Cliquez sur OK.