Utilisation du workbench

Le workbench fournit une structure de point de vue (PDV) pour importer, visualiser et vérifier des données, puis les exporter à partir de votre système source.

Le workbench fournit une structure de point de vue (PDV) pour importer, visualiser et vérifier des données, puis les exporter à partir de votre système source. Les principales fonctionnalités du workbench sont les suivantes :

  • Processus de chargement interactif avec des options pour importer (Image représentant l'icône Importer.), valider (Image représentant l'icône Valider), exporter (Image représentant l'icône Exporter.) et vérifier des données (Image représentant l'icône Vérifier.).

  • Provisionnements pour afficher toutes les valeurs source, les valeurs source mappées, les valeurs cible ou les valeurs source et cible.

  • Affichage des valeurs de cumul annuel et par période pour référence rapide.

Image représentant le workbench

Pour afficher le workbench, procédez comme suit :

  1. Sur la page d'accueil Intégration des données, cliquez sur Image représentant l'icône Sélectionner. à droite de l'intégration des données, puis sélectionnez Workbench.

  2. Cliquez sur Période, puis dans la liste déroulante Période, sélectionnez le PDV de la période et cliquez sur OK.

    Image représentant l'écran de la liste déroulante PDV de période.

    Remarque :

    En raison de restrictions du workbench dans cette version des intégrations des données (reportez-vous à la section Prérequis), nous vous recommandons d'utiliser le workbench de chargement des données dans la gestion des données pour obtenir des informations plus détaillées pour réaliser des validations pour l'intégration. Reportez-vous à la section Utilisation du workbench de chargement des données.