Définition des mappings de période

Les mappings de période déterminent le mapping entre les calendriers Project Management et les périodes/années des applications EPM Planning Projects. Vous pouvez définir les mappings de période de deux façons :

  • Traitement de période par défaut

  • Traitement de période explicite

Employez le traitement de période par défaut si EPM Planning Projects et Project Management utilisent des définitions et dénominations de période cohérentes. Par exemple, si les deux systèmes utilisent un calendrier mensuel et que les noms des périodes, comme Jan-20, correspondent dans les deux systèmes, utilisez le type de mapping de période par défaut dans l'intégration. Aucun autre mapping n'est requis.

Employez le traitement de période explicite si EPM Planning Projects et Project Management utilisent des définitions ou des conventions de dénomination de période différentes. Dans ce cas, vous devez définir un mapping de période d'application et de période source.

  • Dans Mapping de période d'application, définissez les noms de période utilisés dans Project Management. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section Définition de mappings d'application.

  • Dans Mapping de période source définissez le mapping entre les périodes d'EPM Planning Projects et de Project Management. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section Application des mappings source.