Ajout et gestion de comptes et d'inducteurs

Pour ajouter ou modifier des comptes et des inducteurs, procédez comme suit :

  1. Sélectionnez la tâche de configuration pour définir des comptes ou des inducteurs.

  2. Sélectionnez un composant ou une catégorie dans la liste (si disponible).
  3. Effectuez l'une des tâches suivantes :

    • Pour ajouter un artefact, sélectionnez Ajouter sous le menu Actions, puis entrez les détails sur la nouvelle ligne.

    • Pour modifier un groupe d'artefacts ou en ajouter plusieurs nouveaux, exportez l'ensemble d'artefacts prédéfinis (sélectionnez Exporter dans le menu Actions), puis modifiez le fichier d'export dans Microsoft Excel. Vous pouvez modifier les artefacts prédéfinis, copier un artefact et le modifier pour en créer un, ou encore ajouter de nouveaux artefacts. Importez ensuite le fichier modifié (sélectionnez Importer dans le menu Actions). Si disponibles, utilisez des catégories et des sous-catégories pour regrouper les artefacts dont les fonctionnalités sont apparentées.

    • Pour exporter ou importer tous les inducteurs, indifféremment de leur catégorie ou de leur groupe, utilisez Export par lots ou Import par lots.

    • Pour exporter ou importer certains types d'inducteur uniquement, indiquez une catégorie ou un composant, puis utilisez Importer ou Exporter.

Remarques :

  • Indiquez des alias et des noms de membre uniques pour les membres libres afin qu'ils n'entrent pas en conflit avec des membres fournis.

  • Si vous devez supprimer un inducteur, vérifiez les formules des autres inducteurs de compte de son groupe pour déterminer si elles référencent l'inducteur que vous voulez enlever. Si c'est le cas, mettez leur logique à jour en conséquence.

Vidéo

Votre objectif Vidéo à regarder

En savoir plus sur la configuration et l'utilisation des données démographiques des employés afin d'analyser les informations relatives à la main-d'oeuvre.

icône de vidéo Configuration des données démographiques de la main-d'oeuvre dans Oracle Enterprise Planning Cloud