EPM Enterprise Cloud Service

EPM Enterprise Cloud Service comprend la suite complète des processus métier Oracle Enterprise Performance Management Cloud offrant ainsi un ensemble complet d'activités portant sur la planification et la budgétisation, la consolidation et la clôture, le rapprochement de comptes, la rentabilité et la gestion des coûts, la déclaration fiscale, la gestion des données d'entreprise et le reporting narratif.

L'image suivante décrit les fonctionnalités disponibles dans EPM Enterprise Cloud Service :
Modules et processus métier EPM Enterprise Cloud Service

Regardez cette vidéo pour en savoir plus sur EPM Standard Cloud Service et EPM Enterprise Cloud Service.

Icône Vidéo Présentation d'EPM Standard Cloud Service et d'EPM Enterprise Cloud Service

Chaque instance EPM Enterprise Cloud Service vous permet de déployer et d'utiliser l'un des processus métier pris en charge. Pour déployer un autre processus métier, vous devez demander une autre instance EPM Enterprise Cloud Service ou enlever le processus métier actuel. Les processus métier que vous déployez partagent tous le même domaine d'identité pour faciliter la gestion des utilisateurs et l'affectation des rôles. L'accès aux ressources appartenant à un processus métier est contrôlé individuellement pour chaque processus métier.

EPM Enterprise Cloud Service prend en charge les applications personnalisées, la planification basée sur un module et la planification de forme libre pour améliorer instantanément la rentabilité et la productivité des planificateurs, des analystes, des modeleurs et des décideurs dans tous les secteurs d'activité d'une entreprise.

Les applications personnalisées facilitent la création de solutions personnalisées basées sur des processus simplifiés. La planification basée sur module s'accompagne de modules Capital, Financials, Projects, Strategic Modeling et Workforce prêts à l'emploi.

Les applications de forme libre vous aident à créer une solution de dimension de forme libre non restreinte à l'aide d'un fichier d'outline Essbase. De plus, EPM Enterprise Cloud Service prend en charge l'utilisation du langage de script Groovy pour personnaliser les règles métier dans Planning.

Reportez-vous à la section Présentation de Planning (Planning and Budgeting Cloud) du guide Mise en route d'Oracle Enterprise Performance Management Cloud pour les administrateurs .

Regardez cette vidéo pour obtenir une présentation de Planning dans EPM Enterprise Cloud Service:

Icône Vidéo Présentation : Planning dans EPM Enterprise Cloud