Migration d'instantanés Planning

Les scénarios de migration Planning suivants sont pris en charge.


Scénarios de migration Planning pris en charge

Remarque :

  • Une application héritée est une application issue de la dernière mise à jour d'un abonnement autre qu'EPM Enterprise Cloud Service ou EPM Standard Cloud Service.
  • Lors de la migration d'applications à partir d'environnements Planning and Budgeting Cloud, Enterprise Planning and Budgeting Cloud et Planning and Budgeting Cloud avec option Plus One hérités, des cubes BSO standard sont créés. Vous pouvez les convertir en cubes hybrides.
  • Pour obtenir des instructions sur la migration des applications Planning sur site vers Oracle Enterprise Performance Management Cloud, reportez-vous à la section Migration des applications sur site vers EPM Cloud dans le guide Administration de la migration pour Oracle Enterprise Performance Management Cloud.

Remarque :

Si vous essayez d'importer des modèles et règles métier basés sur Groovy dans un processus métier ne prenant pas en charge Groovy, l'import échoue. Par exemple, les processus métier de clôture et de consolidation financière et de planification EPM Standard Cloud Service ne prennent pas en charge les règles métier basées sur le langage Groovy. Si vous importez des modèles et des règles métier exportés à partir d'une application qui prend en charge Groovy (par exemple, à partir d'un processus métier Planning d'EPM Enterprise Cloud Service vers un processus métier Planning d'EPM Standard Cloud Service), l'import échoue.